Coach santé
Publié le 22 Octobre 2017 à 10h11 - 82 visites

Anneau minceur, ses effets sur la santé

En ce moment, on entend beaucoup parler de l’anneau magnétique amincissant. Mais qu’en est-il réellement ? Beaucoup de personnes en témoignent des bienfaits sur le corps et le mental. Mais comme personne ne se ressemble, difficile d’avoir une réponse précise sur anneau minceur avis. Donc vous êtes septique à l’idée d’utiliser des bagues aux gros orteils pour maigrir. Et bien que la magnétothérapie soit un traitement invasif, n’y a-t-il pas d’effets secondaires sur la santé. Nous allons faire ensemble la lumière sur ce sujet.

Comment ça fonctionne ?

La bague amincissante diffuse un champ magnétique en exerçant une pression sur des points du corps, notamment sous le gros orteil qui régule l’appétit. Il agit donc comme un coupe-faim naturel, et est source de relaxation et de bien-être. Toutefois, il est recommandé de compléter ce dispositif par du sport et surtout l’adoption d’une alimentation saine et équilibrée. Si vous portez les bagues mais sans réelle volonté de mettre toutes les chances de votre côté, vous serez vite déçu. Vous devez tout de même abandonner vos mauvaises habitudes concernant votre nutrition.

Les effets sur la santé

Le fait de porter les anneaux minceur contribue également à soulager certaines douleurs. Notamment les douleurs au niveau des muscles et des articulations. Le champ magnétique émit, permet aussi d’améliorer la circulation sanguine car il interagit avec le sang. Votre sang devient plus riche en oxygène et élimine facilement les toxines conditionnées par une mauvaise nutrition ou le manque d’exercices physiques.

Cependant, il est recommandé de ne les porter que 12 heures par jour. Au-delà, ils pourraient occasionner maux de tête et étourdissements, bien que ces effets rapportés n’arrivent que très rarement. Les anneaux ne doivent pas non plus être utilisés par les femmes enceintes, les personnes ayant un pacemaker ou un stimulateur cardiaque sous risque de dérèglement des appareils. En cas de trouble de la circulation sanguine, de diabète et d’hypotension, il est fortement indiqué de consulter l’avis d’un médecin.

Ils sont plus destinés aux personnes ayant décidé de leur propre chef de mincir. C’est-à-dire des personnes en bonne santé physique et psychique. Si vous devez mincir pour des raisons médicales, le mieux c’est de consulter un médecin avant tout.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Conseils de coach"

  1. 18 Sept. 2017Ressentir son corps à travers grâce au spa114 visites
  2. 12 Sept. 2017Tout savoir sur la penoplastie118 visites
  3. 18 Juil. 2017Mes conseils pour vous détendre avec une chaise de relaxation238 visites
  4. 13 Juil. 2017Pourquoi Bjorg et Bonneterre ont été rébaptisés Bjorg Bonneterre et cie176 visites
  5. 13 Mars 2017Les avantages et les inconvénients d’un appareil auditif369 visites
  6. 6 Janv. 2017La forme est synonyme de bonne santé même au sein d'une famille427 visites
  7. 10 Août 2016Les conseils d'Eric Olhats en tant que coach de football684 visites
  8. 16 Juil. 2016Que faire pour soigner la rhumatologie ?566 visites
  9. 24 Mai 2016Du magnésium pour l'équilibre nutritionnel743 visites
  10. 9 Mars 2016Après une séance de sport : Votre coach vous soumet de faire une séance de spa !1120 visites