Coach santé
Publié le 18 Septembre 2017 à 23h19 - 114 visites

Ressentir son corps à travers grâce au spa

Aujourd'hui notre quotidien est devenu très stressant: nous devons sans arrêt courir après le temps sans répit, afin de rester le plus productif possible et ainsi assurer sur tous les fronts. Et quand on rentre du travail, c'est une seconde journée qui commence entre l'entretien de la maison, la préparation des repas et les devoirs des enfants. Si bien que la seule envie qui domine le soir est celle d'aller se coucher. Dès lors, il devient difficile de s'aménager quelques instants de détente, qui sont pourtant indispensables à notre bien-être. Pour cela, tous les moyens sont bons, mais le sport reste votre meilleur atout relaxation.

Les bienfaits du sport

Pratiquer une activité sportive est une solultion idéale pour se détendre tout en se faisant plaisir: faire du sport entraîne en effet la sécrétion d'endorphines, l'hormone du plaisir, qui joue un rôle essentiel dans le bien-être. Le sport permet également d'entretenir son capital santé et beauté: en effet, il suffit d'une demie-heure de sport par jour pour brûler des calories et prévenir les pathologies cardio-vasculaires. Conseil de coach: choisissez plutôt de faire votre séance de sport le matin, à jeun. Sans aucune énergie absorbée en amont, le corps n'aura en effet pas d'autre choix que de puiser dans ses réserves, vous permettant ainsi de brûler les graisses superflues.

Le spa, un allié de choix pour le sport

C'est bien connu, après l'effort vient le réconfort. Et le sport est un effort intensif, qui entraîne souvent des douleurs musculaires et articulaires selon l'activité pratiquée. N'hésitez donc pas à vous octroyer une bonne séance de jacuzzi juste après: le bain bouillonnant vous permettra en effet de vous délasser et d'évacuer toutes les tensions accumulées. Et quoi de mieux qu'un jacuzzi à installer chez vous, afin d'en profiter quand vous voulez sans avoir à sortir? Cliquez vite pour découvrir les meilleures offres de jacuzzi spa.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Conseils de coach"

  1. 22 Oct. 2017Anneau minceur, ses effets sur la santé83 visites
  2. 12 Sept. 2017Tout savoir sur la penoplastie118 visites
  3. 18 Juil. 2017Mes conseils pour vous détendre avec une chaise de relaxation238 visites
  4. 13 Juil. 2017Pourquoi Bjorg et Bonneterre ont été rébaptisés Bjorg Bonneterre et cie176 visites
  5. 13 Mars 2017Les avantages et les inconvénients d’un appareil auditif369 visites
  6. 6 Janv. 2017La forme est synonyme de bonne santé même au sein d'une famille427 visites
  7. 10 Août 2016Les conseils d'Eric Olhats en tant que coach de football684 visites
  8. 16 Juil. 2016Que faire pour soigner la rhumatologie ?566 visites
  9. 24 Mai 2016Du magnésium pour l'équilibre nutritionnel743 visites
  10. 9 Mars 2016Après une séance de sport : Votre coach vous soumet de faire une séance de spa !1120 visites